APIA, des Administrateurs d'entreprises Indépendants et Professionnels

Editorial des CoPrésidents APIA : Jean-François Labbé et Michel Nicolas

L’Assemblée Générale de APIA nous a confié en juillet 2012 la responsabilité de présider l’association à la suite de Denis Kibler.

Cette responsabilité, nous sommes heureux de l’assumer ensemble, persuadés que la dimension prise par l’association nécessite une disponibilité et un engagement plus soutenus tout autant que des talents différents et complémentaires.

L’association est visible, respectée. Il ne fait pas de doute que, dans la période actuelle, son rôle s’affirme encore plus aux côtés des ETI et PME qui constituent l’essentiel du potentiel de rebond économique de notre pays et qui peuvent bénéficier de l’expertise particulière que nous développons pour elles.

Nous souhaitons ici rappeler la triple vocation d’APIA, association de dirigeants et d’entrepreneurs, exerçant des mandats d’administrateurs :

Dernière modification : 03/04/2013

Nouveau Cahier "Pour une gouvernance d'entreprise choisie, la réponse d'APIA : L'administrateur indépendant"
Compte-rendu du 12ème RV APIA

Apia en vidéo