Nathalie BRUNEL

N.Brunel Née en 1972
Localisation : Saint Cloud (92)

• Essec «Be European board ready » (2013)
  • Ecole de commerce - ISC Paris (1995)

Principales réalisations

• 20 ans d’expérience opérationnelle, principalement dans le B2B, en environnement international, dans les technologies (dont 15 ans dans le Conseil et Ingénierie chez Altran), en direction générale, développement commercial Grands Comptes et en transformation - tous secteurs d’activité (avec une très bonne connaissance du secteur Industriel).

• Actuellement, Directeur Général Okavango-energy (société de conseil opérationnel en performance énergétique dans l'Industrie)

Spécialités

• Direction générale, gouvernance d'entreprises
  • Coaching opérationnel et management de projets de transformation
  • Vente et marketing - Stratégie et Business Développement

Mandat

• Riviera Réalisation - Groupe Familial de Promotion Immobilière : Membre indépendant du Comité d'Orientation Stratégique depuis février 2014.
  • Association loi 1901 "Crée ton avenir" - Education - conçoit et anime des programmes pédagogiques pour accompagner les jeunes (11-25 ans) dans leur orientation et leur insertion professionnelle : Présidente du CA depuis janvier 2014.

Dernière modification : 13/06/2016

Bulle Pro - Dirigeants, pour accélérer osez la gouvernance d'entreprise